Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
14 septembre 2012

Avec toutes ses émotions j'ai complétement oublié

Avec toutes ses émotions j'ai complétement oublié de vous montrer le "zolie" cartable de ma p'tite madame!

Des émotions parce que c'était sa première rentrée bouh bouh!!ça y est c'est fait.

Ma p'tite nenette aime la souris verte qu'elle chantonne souvent à tue tête, alors j'ai décidé qu'elle l'accompagnerai dans cette nouvelle aventure!

la souris verte

La tête est réalisée en toile cirée verte, le sac est en jean doublé de tissus en coton rouge à pois blancs.J'aurai voulu lui faire de beaux cils de fille mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de jolie et ma fille m'a dit qu'elle l'a préféré comme ça!!souris verte0

Le grand frère cette année pour son entrée en CP a eu un" vrai " cartable", mais je n'ai pas pu m'empécher d'y coudre son initiale en simili cuir histoire de le personnaliser et surtour de ne pas le confondre avec un de ses copains!!(photo à venir, j'ai oublié de le prendre et il fait nuit)

bon week end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce petit sac très original!!!
M
il est trop beau ce petit sac ! elle a du faire des envieuses à l'école ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité