Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 octobre 2012

Les défis de CASA...ou le mystère lévé!

Me voilà de retour pour le défi de CASA DOLCE CASA du 7 octobre: Chantal Thomass

Et grace à ce défi un mystère est levé à la maison...Je vous présente Lila la fille de ma fille...

 

 

Lila

Et bien Lila elle ne quitte pas ses collants, même cet été en Corse, sur la plage...collant et en laine je vous pris.

Lila 2

 

et grace au défi de CASA je comprends qu'elle n'avait pas de culotte cette pauvre fille!!! 

Alors au boulot, je vous présente, la culotte de Lila (d'inspiration JP Gautier...je me mélangerai pas les défis par hazard!!) , Jersey, dentelle noire et le tour est joué..

Lila4

 

Lila3                                                              IMGP3861

Ma fille m'a tout de même avoué que Lila et bien elle voulait pas de culotte!!gloups!!

et petit tuto de cette culotte à suivre pour bébé de 48 cm!

bon dimanche à tous et allez vite vous promener chez les autres participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée ce mélange de genre, défi relevé!
P
hihi la petite culotte de poupée, trop mimi!
F
Chnatal a t'elle pensé à faire la collection enfant ? En tout cas tu peux lancer l'idée car ton défi est superbement réussi.
S
ahh ces enfants !!! elle est encore trop petite pour ra ffoler des petites culottes en dentelles !<br /> <br /> un peu de rayures, mais une culotte bien jolie !! moi je trouve ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
M
Inspiration JPGautier ou Chantal Thomass, le résultat est drôlement chouette !!!<br /> <br /> Bisous ♥
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité