Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 février 2014

defi 7 Mad Men.

Nous sommes le 7 février c'est l''heure ... de vous dévoiler ma création sur le thème des Mad Men!

J 'ai un peu triché, car je me suis mariée en septembre sur le thème des années 50...j'adore....et j'ai fait ma robe.....donc quoi de mieux qu'un défi mad men pour le montrer...

Et puis réaliser ma robe, de la création du patron à sa réalisation c'est aussi un défi!!! 

mad men 1Le jupon a été aussi un joli défi je n'ai jamais eu le courage de compter le nombre de mouchoirs de tulles que j'ai pu coudre.

mad men 2

mad-men-1[1]

 

mad men 3

MADMEN31[1]

mad emn 4Et là?

 

Décidement j'adore le look de ce années, j'e trouve qu'elles mettent les formes généreuses en valeur..et puis on se sent ultra mega féminine!!!

Les hommes sont pas mal non plus!!

 

 

Courez vite chez Casa pour voir les trésors des autres participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je t’envoie une invitation pour le Liebster Award car je pense que ton blog mérite d’être partager. <br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour tout savoir et découvrir les questions que je vais te poser.<br /> <br /> A bientôt
A
Waouh ! Elle est magnifique, j'adore le decollete et le jupon de danseuse !<br /> <br /> Merci aussi pour ton petit mot.<br /> <br /> Bon week-end !
V
Une bonne idée pour se remémorer les moments heureux de la vie. Ta robe est tout simplement superbe et l'idée d'un mariage rétro originale. Bravo
R
défi plus que réussit, c'est superbe.
M
ha je suis d'accord avec toi, pour mettre les formes en valeur rien vaut une robe de cette époque! mais bon moi je suis plutôt année 40! ou jeans toute la semaine! hihihihi!<br /> <br /> bonne journée
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité