Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
5 février 2014

un sac chat chouette!!!

Je me suis bien amusée à fabriquer ce zolie sac chat!!!et ma pepette est contente de partir craner à la maternelle avec...

sac chat 4

Il est en fausse fourrure doublé de coton rose "bonbon"

sac chat 3

sac chat 5

sac chat

Et voilà, tout ça pour vous montrer que même si je ne suis pas beaucoup présente , je continue toujours et encore à creer, bidouiller, m'amuser ......et plus encore....

Le défi 7 arrive arlors à trés bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est rigolo ce sac :-)<br /> <br /> je comprends que ta fille ait été super fière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité