Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
5 septembre 2012

un sac "ensoleillé"

Quand j'ai annoncé à mon entourage que je n'avais pas de sac à main pour les vacances, j'ai d'abord entendu rire et puis on m'a gentiment encouragé à aller fouiller parmis tous les sacs que j'avais fait!mais NON!!

moi j'en voulais un plein de "pep's"alors même si je navais pas le temps et que j'ai commencé à le coudre un soir à 22h00 et bien à minuit,mon nouveau sac naquit!! (et puis comme ça j'ai pu regarder les JO!(

vinyl argent, doublure turquoise, fil jaune fluo, et une petite touche de rouge avec l'attache clefs (indispensable pour moi). moi je l'adore ! et les deux gros boutons issu de recup lointaines !

 

sac vac

 

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on a un projet en tête depuis un moment, on trouve tout sous la mains: un fermeture  éclair de récup dans les tons, des boutons trouvé dans un pot qui en contient des centaines, le crochet pour les clefs recuperé d'un vieu sac, et un élastique jaune (piqué à ma fille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très sympa ton sac !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pareil chez moi, quand je dis que j'ai un nouveau sac, on me répond :"mais tu n'en avais pas déjà plein???" ah là là, on est incomprises ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité