Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
13 novembre 2013

Pull tu fûs ...robe tu deviendras...

C est ce que je préfére....redonner une seconde vie, a de vieus vêtements...

Alors aujourd'hui c'e fut au tour du pull bleu...

pull bleu
 
de se transformer pour le grand bonheur de la Mistinguette!
!
pull bleu 2
pull bleu 3
En robe tunique+guêtre...J'en ai profité pour lui appliquer de jolies motifs issus d' un coupon qui passait par là!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !!!! je comprends que Mistinguette soit contente :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Oh j'adore, c'est super joli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et des bises!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité