Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
21 décembre 2011

le sac de la princesse à petits pois!!

Voilà un petit sac réalisé pour une petite princesse qui souhaitait faire comme maman à Noël!!

sac_rose                                sac_rose_5

 

 il est réalisé en simili cuir en, doublé en tissus satiné fushia, patron maison. J"ai testé le lait de toilette pour coudre le simili sans pied en teflon!!c'est super !!sac_rose3

sac_rose_2et maman elle ne s'est pas oubliée, un joli sac pour le jour de Noël, pour la soir une petite pochette s'impose!!à venir!!   

     sac

Un sac en simili cuir noir doublé d'un tissus noir à pois blancs, trouvé à la petite mercerie, dont jai fait autre chose( à venir aussi!!)

au centre une petite breloque cage à sosios!!

sac_1sac3

 

sac_2

And the touche of class!!bon l'attache clez pour la tête de linotte que je suis, mais aussi le bouton aimenté qui permet de donner une touche vraiment fini, j'adore et en plus c'est rien du tout à poser!!

Voilà,

encore une journée et ce sont les vacances, je vais pouvoir  laisser aller mon imagination !!!Yaou!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de répondre dans les coms, parce que je me posais aussi la question du lait de toilette.<br /> <br /> En tout cas, chouettes sacs...
K
en fait, je n'arrive à t'envoyer de mail dc je reponds par les coms en esperant que tu liras..en fait pour reussir à coudre correctement du simili ou de la toile ciréé qui a tendance à coller au pied de ta MAC, il suffit de mettre un peu de lait de toilette( ou de talc)pas une tonne non plus à l'endroit ou tu veux coudre et hop plus aucun souci!!ça glisse tout seul aprés il faut juste essuyer et c'est bon;VOILA<br /> BONNES FÊTES DE FINS D'ANNEES§§
L
ils sont très beaux. c'est quoi ce truc de lait de toilette? connais pas
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité