Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
16 novembre 2013

une fois n'est pas coutume.....de la musique!!

Hier soir je suis allée voir un super concert,

THOMAS FERSEN

images[5]
Je sais que tout le monde ne le connais pas et c'est bien dommage, ces textes sont fantatstiques, pleins de poesie et d'humour aussi.....et sa musique ah sa musique elle est pleine de joie et de fraicheur ...c'est que du bonheur il n'y en a pas deux comme lui.
 
Hier soir il était chez nous, à Rouen, et c'est tellement rare ...dans une petite salle...encore mieux.. ca fait du bien plus de 2 heures de bonheur...dont 3/4 de rappel!!BRAVO
 
il vient de sortir son dernier album et il ne m' a jamais deçu..
 
 le voilà( un extrait de l''album)
images[3]
Il est accompagné de musicien incroyable!!
 
N''hésitez pas à écouter les anciennes chansons comme le chocolat, st jean du doigt, les papillons et celle qui l'a fait connaitre il ya 20 ans déjà le bal des oiseaux,
 
et pour finir une petite photo volée hier soir au concert ( elle est floue ..je sais ..mais elle existe ...)
 
t f
Dites moi ce que vous en penser ????
Bon week end à tout le monde!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis archi-fan de ses textes, ses musiques, son atmosphère un peu magique, féerique !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne l'ai jamais vu en concert, mais au théâtre, et c'était génial :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité