Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
2 avril 2012

Quand un gilet devient robe!

Je suis du genre à garder parce que "ça peut toujours servir", et bien j'ai raison.

J'avais gardé un petit sweat à capuche rouge à pois rose en taille 12 mois de ma p'tite Madame :

robe gilet

et maintenant qu'elle à 2ans et demi, je lui ai fait une "zolie robe à pois!!"

robe gilet1 

Je me suis vraiment amusée à essayer de placer toutes le pièces, un vrai puzzle!

En fait j'ai tout décosusu et au final il ne me reste un morceau de 2 cm. 

robe gilet 2 les poches du gilet parce que si vous me suivez vous savez que la p'tite madame elle adore les poches.

robe gilet 4 les cotes servent de biais et bien sur la petite touche perso le noeud noeud!!

plusieurs projets dans ce genre vont suivre.J'ai d'ailleurs taillé un leggings dans un t-shirt blanc pour mettre avce cette robe( un futur tuto si vous le souhaitez)

 vous pouvez retrouver ce projet chez"j'ai rien à me mettre" et voir les créations de toutesles participantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton défi,t'es fortiche!
3
Un bien joli recyclage :-)
M
Arf, excellent, j'adore l'idée de faire du grand avec du petit!<br /> <br /> bravo!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 852
Derniers commentaires
Publicité