Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
13 décembre 2011

c'est Mardi ...je rends ma copie!!

Lila fanfreluche nous a lancé une défi ...rendre sa copie de refashionning pour le mardi 13!!Ayé c'est fait!!

Alors voilà, j'aurai pu en faire un pour moi, mais ce sont  les habits de ma petite chérie de 2 ans qui l'ont remporté!!

Les elus furent:

robe                                  pantalon                               tunique

 

une tunique, un jean et une robe.

Un dimanche aprés midi aprés...voici ce qui reste:

nvelle_tenue_7

et voici le resultat, une petite jupe avec le petit gilet, pour une tenue chic.

nvelle_tenue1

J'avoue, je ne sais pas si elle mettra le gilet mais je me suis bien amusée à le faire,et c'est son reveil de la sieste qui m'a obligé à m'arreter là dans les petits détails!!

nvelle_tenue2        nvelle_tenue_3

 

    

nvelle_tenue_4

 

nvelle_tenue_5                 nvelle_tenue_6

Je crois que je renouvellerai l'experience!!Merci à Lila fanfreluche d'avoir lancé cette idée ce fut un plaisir, et on refait ça quand?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ouhais c'est pas mal du tout, ça donne à réfléchir ce défi chez lili francheluche, pitète que je me laisserais bien tenté
K
Merci encore à vous!! je vais venir fair un tour chez vs dés que j'ai fini le boulot!!vite vite
L
j'adore le principe, c'est super sympa. et l'ensemble final est magnifique, bravo
B
C'est EXTRA !!! ;-)
K
merci encore et je crois que je vais en faire d'autres!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité