Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
31 mars 2012

ma "very easy jupe"

Vous avez aimé ma "easy jupe"? alors, je vous présente aujourd"hui ma "very easy jupe" je pourrai même dire "very very easy jupe"

 jupe marine 1

Elle est réalisée en jersey, un superbe jersey assez épais acheté au marché St Pierre lors d'une escapade à Paris

jupe marine

jupe marine3

jupe marine 5Je vous prépare le tuto trés vite, il ya simplement deux morceaux et deux coutures, la jupe et la ceinture.

  Moi j'ai choisi de la faire un peu longue car j'aime le coté retro que ça lui donne.

Elle est vraiment trés agréable à porter on peut faire tout ce qu'on veut avec, il n'y a plus qu'a trouver encore du beau jersey pour en faire d'autres!

 

bon week end à tout le monde

Rendez-vous le 7 avril pour le défi de chez CASA DOLCE CASA, sur le thème de "LOUBOUTIN" oui oui vous avez bien entendu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve son rendu très sympa et elle vous va très bien. Elle est peut etre "easy" mais moi c'est le type de jupe que j'esseye tout de suite en magasin, bonne continuation.
A
Pleine de peps ta jupe!
M
Sympa et facile à vivre cette petite jupette !
B
bien joué ce jeu de rayures dans plusieurs sens, j'aime beaucoup.<br /> <br /> tout simple comme tu dis, mais effet maxi ;)
B
très sympa
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité