Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 avril 2012

defi 7 chez CASA DOLCE CASA

Le defi du mois d'avril m'a tout de suite fait vibrer!!Mister LOUBOUTIN!!!

J'ai une paire de chaussure fétiche( y a qua voir l'avatar!!!), mes souliers rouge je les adore, mais en fait ce qui me cotoie au quotidien ne me voient que trés rarement avec!!!

Au boulot, je ne trouve pas ça trés pratique, mais cela ne m'empêche pas de les adorer et d'en vouloir d'autre( des verts j'adorerai!!) 

Bref, ça fait longtemps que je voulais le faire mais sur mes rouges euhh!!j'ai préférai m'amuser sur une paire de noire, moins chère à mes yeux!!

Alors oui je l'ai fait!

talon3

 

 

talon

j'ai peint sur mes chaussures!!

talon2

Des pois!!mais c'est bien sur!!et puis pour la touche kitchounette que j'adore, un petit coeur sous la semelle pour rappeler la touche de la semelle rouge LOUBOUTIN!

talon 1

Mais ce que je n'avais pas prévu c'est la crise de jalousie de mes rouges!!

ALors je m' y suis mis et j'ai adoré ça!!je vous présente mes

 "Bijoux de chaussures

talon rouge3mon petit ruban à pois rouge....indispensable

talon rouge 2

Mes "vintage" réalisé en véritable dentelle ancienne ( héritée de celles qui cousaient avant moi.)

talon rouge 4

Mes souliers rouge, sont ravis,

talon rouge 1

Ils ont raison d'être ravis parce que des bijoux de chaussures il va y en avoir plein d'autres! Plusieurs sont déjà en préparation, à pois, à rayures, rétro, vintage....et en plus ils sont adaptables à toutes les chaussures!!

D'ailleurs si ça vous plait, n'hésitez pas à passer commande, je me ferai un plaisir de confectionner encore et encore des "bijoux de chaussures".

Pour admirer les autres participantes, direction chez casa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, c'est très sympa et très joli, félicitations!<br /> <br /> Si le concept vous plait, n'hésitez pas à ajouter vos jolies chaussures personnalisées sur Click T Shoes avec le lien de votre blog dans "source" :)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Helloshoes
B
sympa!!
T
Superbes ! J'ai une petite préférence pour la première ! <br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai zappé avril, mais j'attends de pieds fermes le défi suivant de casa !
C
super jolies! ca va te faire une paire différente chaque jour! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Z
chapeau bas pour les très jolis souliers..La classe;)
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité