Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
18 mars 2012

une nouvelle robe

j'avais envie d'une nouvelle jupe mais je n'avais pas envie de me prendre la tête à chercher le haut qui va bien, à chaque fois!!

Et bien que cela ne tienne, j'ai cousu directement ma jupe sur mon tee-shirt.

et puis comme je ne mettais plus mon col roulé noir, hop une petite ablation du col et hop un nouveau tee-shirt !

robe

robe1

robe2

 

robe3

la p'tite madame a aussi eu droit à sa "robe t-shirt" bien pratique en tout cas pour un petite fille de 2 ans et demie qui court partout!!(plus obligé de remttre le t-shirt dans la jupe sans arrêt!)

robe bertille

robe b 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies "robes t-shirt", c'est une superbe idée! :)
A
Je découvre ton blog, pétillant et joyeux, très sympa !
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 853
Derniers commentaires
Publicité