Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
9 mai 2012

Mon doggy bag à moi!!

moi aussi j'ai voulu un doggy bag!!!

doggy bag 1

 

realisé en simili cuir rouge( parce que je n'aime pas le rouge!) doublé d'un tissus rouge à carreaux issus d'une tunique en 12 mois style "bonne maman" de ma p'tite madame.

doggy bag 2

 

J'ai préferé mettre des pressions au lieu de boutons comme celui de ma fille.

Et oui c'est plus rigolo comme ça, elles bougent les pattes !! et puis on peut s'amuser à mettre les oreilles à la place des pattes!!

doggy bag 4

 

et surtout ça m'a permis d' utiliser un cadeau de Noël vraiment sympa, ma pince à pression!( d'ailleurs j'ai épuisé le stock!!)

bon comment dire moi je l'adore mon doggy bag

doggy bag 3

 

et vous avez vu la poignée et amovible, parce que des fois on aime bien avoir un petit sac à main "à la main" mais parce que des fois on aime bien l'avoir en bandoulière pour barouder et avoir les mains libre non? 

Bref, entre le dessin du patron et la fabrication je me suis bien amusée

doggy bag

Bonne journée à tout le monde et n'hésitez à me laisser un petit com ça fait toujours plaisir!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ! j'adore la couleur ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour la fabrication...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
G
ça c'est très original, on dirait Paris Hilton portant son toutou sous le bras, en tout cas la couleur ne passe pas inaperçu, mais c'est rès chouette, j'adore!
C
J'adore!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 852
Derniers commentaires
Publicité