Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
8 mars 2012

My lunch bag

Parce que j'apporte mon repas au boulot tous les jours!!

Parce que un sac de supermarché c'est beurk!!

parce que je suis tombée sur une toile cirée retro que j'adore!! lunch_bag1

 

My lunch Bag a vu le jour

 

lunch_bag

Parce que une boite en plastique ça fuit!!(surtout si on la ferme mal!!) je l'ai doublée de plastique transparent vendu au métre ça se voit pas trop sur la photo en fait mais si si je vous assure!!

lunch_bag_2

Tout ça assemblé avec du fil rose, du biais rose, et une fermeture éclair!!rose!!et totalement assumé!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaaa, j'adore évidemment! Et moi qui n'aime pas trop le rose, je n'aurais as résisté à une pareille toile cirée (malheureusement dans ma cambrousse on est encore aux scène de chasse!). Juste trop chou!
M
super chouette ce lunch bag
L
très sympa
G
il est classe ton lunch bag !!!! j'adore cette toile cirée moi aussi
3
J'adore !Girly à souhait :-)
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 855
Derniers commentaires
Publicité