Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
15 juillet 2012

Defi 7 KENZO chez Casa Dolce Casa

Normalement Defi 7 ça veut dire pour le 7 du mois!! bon on va dire que pour moi ce mois ci ça ressemble à un defi 15!!!

Je ne vais pas m'étaler mais en bref.....je n'y arrive plus...à se demander si ce blog va continuer, beaucoup de personnes passent le voir mais peu de commentaires, donc ça commence à ne plus trop m'amuser...

Bref je vous présente tout de même la petite robe d'été que j'ai faite pour les vacances.

Je ne sais même pas si je colle au thème, mais ma p'tite madame aime cette robe, les poches le petit col au crochet et des couleurs le jury de 2,5 ans a approuvé!!

voilà donc:

un mélange d'imprimé à pois orange associé à un uni violet et à un imprimé fruité!! kenzo

kenzo 1une petite encolure réalisée au crochet.

kenzo 4une petite bande dans le dos, histoire de faire "tout propre", un petit feston violet .

kenzo 5les indispensables poches de ma petite madame( un peu flou je vous l'accorde!)

kenzo 2

et comme il fait un temps pourri chez nous en Normandie( 15° et d ela pluie c'est pourri sisisi!!)et bien je ne resiste pas à vous montrer ma superbe rose trémière rouge qui a décidé de s' installer toute seule assortie à  mes volets et de ma porte c'est pas beau ça?

Bon une défi qui ne ressmble pas franchement à du Kenzo mais qui me plait tout de même et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOh je sens comme une baisse de moral dans cet article. non ? Je la trouve très mignonne cette robette moi.<br /> <br /> <br /> <br /> continue !
G
Bon ça va pas non?? C'est clair c'est ce temps de m....E qui te joue sur le moral. Non mais... On se reprend on pense au soleil du Sud que tu vas avoir la chance de voir ! Et hop, on s'y remet. Très belle petite robe, et ça se rapproche du thème Kenzo à mon avis, mais ça n'engage que moi. Allez courage plein de bisous blogueuse dans l'ame !!!
C
Très jolie robe et puis c'est pas très grave pour le retard... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
Coloré comme kenzo !<br /> <br /> C'est une bien jolie petite robe :-)
Z
Très jolie cette robe et merci pour les différents tutos! C'est vrai qu'en général, je passe et je ne laisse pas de commentaires mais ce n'est pas pour autant qu'il faut penser à arrêter ce blog. De supers idées que j'adore lire!!!<br /> <br /> merci
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité