Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 juin 2012

defi 7 de casa dolce casa...

Le défi 7 de chez CASA pour ce mois de juin concerne le créateur

Valentino

        75465956_p[1]

img-022[1]

75470909_p[1]

du rouge, de magnifique robe....j'adore j'ai tout de suite eu une idée, j'avais en tête une robe!!

robe

Il manquait juste le tissus adéquat, futil me direz vous pour réaliser une robe!!autant vous dire que je n'ai absolument pas eu le temps de trouver ce fameux tissus adéquat!!

1er projet avorté à 4 jours du défi!!et là je me dis mais au fait on a le droit a une robe pleine de feminité!! allez j'y crois j'ai pleins de tissus blanc, j'ai un mannequin et je me lance dans l'élaboration d'un moulage de robe qui me trotte dans la tête depuis un moment!! et là je m'éclate, mais il y a du boulot, et on est le 4, alors je renonce mais voici tout de même quelques photos de l'avancé du projet, car j'y tiens!!robe 5robe 6robe 4

 

robe5

Tout ça pour dire que je me suis rabattue sur quelque chose que j'aime aussi..le crochet.

J'ai fait honneur à ma tati néné qui était une dééesse du crochet.Je me suis souvenue des robes qu'elle réalisée et qui tenait debout sur son buffet tellement elles étaient amidonnées!!

alors je vous présente ma "kezakodrolo dress...détournement de ma tati néné dress"

robe 3            robe 2

robe 1

 

 

 

 Rien que pour le clin d'oeil à ma tati je suis fiére

 de ma petite robe.

N'hesitez pas à aller voir chez CASA les autres superbes créations.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAOUH ! Mais quelle merveille !
G
Et la Tati en question aurait été fière c'est évident ! Bel hommage....
G
J'espére que ta robe nous sera montré car je la trouve très féminine et glamour, j'adorerai porter cette robe en rouge!!!
S
elle est magnifique ta robe!!<br /> <br /> et bravo pour ton rouge au crochet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
V
Superbe réalisation, la robe au crochet est vraiment très jolie et originale!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité