Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 janvier 2012

defi 7 chez casa dolce casa!

Comme je l'avais annocé précedement, casa dolce casa nous lançait un defi , sur le thème de jean-paul Gautier.

voici donc ma copie:

jpg1

Il s'agit d'une robe que l'on voit un peu partout sur le net, qui peut se porter de plusieurs façons.Il s'agit d'une jupe et de deux bandes de jersey que l'on noue à sa guise!! Mettable? Pas mettable? Ca, c'est à voir mais c'est sympa à faire!!

Place au défilé:

             jpg                                                          jpg_2 

 

 

jpg3

 

jpg4

 

 

jpg5

 

jpg6

 

Et voilà une robe que je voulais réaliser depuis longtemps, ce défi en fut l'occasion.jpg_7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou! J'en suis baba, moi je ne l'ai jamais vue cette robe et j'en suis tombée amoureuse c'est sûr! Bravo... Excellent défi!
G
elle est magnifique ta robe !!!! elle te va super bien mais je crois que la même sur moi ne ferait pas le même effet :-)
T
Très jolie et tout à fait mettable ! Bravo (tu pourrais donner le lien vers le tuto ? )
L
Joli et sexy !
A
Ouah ! Quelle robe ! Elle est plus que mettable, carrément originale !
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité