Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
26 avril 2012

pour décorer la chambre de ma p'tite madame!!

voilà, une petite cage à zozios pour mettre au dessus du lit de ma p'tite madame.

Quand j'ai trouvé ses beaux zozios à la foirfouille du coin, il y avait bien les cages avec! mais non non non je veux faire la cage !!non mais!! et puis j'avais tout ce qui faut chez moi!!

alors ni une ni deux, un morceau de carton plume deux bouts de tissus de la colle et quelques minutes de reflexion pour le patron et voilà :

cage à oiseaux aprés sa sieste elle a découvert mon cadeau...maintenant elle ne veut plus les lacher elle veut même dormir avec!!

c'est vraiment tout simple à faire et j'aime beaucoup le rendu!

cage à oiseaux 1

voilà, pleins d'autres choses à venir mais il faut guetter le moindre rayon de soleil pou reussir à prendre des photos!!

 

et puis un petit tour chez toto prévu demain....aïe aïe aïe ...cri mon porte monnaie!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'abord merci pour ton gentil message, j'ai fait un tour sur ton blog et j'adore tes patisserie, ça fait longtemps que je veux moi aussi en faire pour décorer ma cloche. bravo tout ce que tu fais est très beau et j'adore ta cage. Je te mets en lien sur mon blog!
R
tu as toujours des idées super sympa et pleins la tête, au moins ce qui traîne chez toi depuis un petit temps te permet de les modifier...<br /> <br /> et ces oiseaux ne t’agacerons jamais avec leur piupiu....
C
super mimi !!!!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 853
Derniers commentaires
Publicité