Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
26 avril 2012

serial crocheteuses n°114

voilà cette semaine, on nous défié de créer à partir d'une boite d'allumette d'un bouton et de perles...tout ça avec l'aide de notre crochet!!

 

et bien je vous présente, MAMAN BOuh!!!!!

 

maman bouh pour ceux qui me suivent j'avais créer mon bouh!! bouh

et comme j'adore cette laine, et bien je lui ai fait sa maman!! 

Elle est faite à partir d'une boite d'allumettes à quoi sert-elle?

 

maman bouh1... à ranger mes bijoux, comme ça hop hop hop trés préssée le matin avant de partir au boulot pas le temps de choisir, et bien je glisse maman bouh dans mon sac et je choisi dés que j'ai 5 mn!!!!

Et petit comme petit bouh et sur les clés de mon bureau et bien il peut faire à tout moment un calin à sa maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais aimé bouh, j'aime maman bouh, normal il y a l'air de famille, on ne peut pas renier ses origines quelques fois !! lol<br /> <br /> A+ bises
W
excellente idée, on dirait une maman barbapapa ...sauf que pour moi avec la taille et le nb de bijoux il me faudrait la vraie barbamaman......
M
qu'elle est sympa ta petite maman Bouh !<br /> <br /> c'est une jolie famille bien utile en plus<br /> <br /> uoh ! le petit noued dans le cheveux, hyper tendance
L
bonne idée cette bouh à bijoux!
D
c' est un bou très sympa j' aime beaucoup cette petite boule, une très bonne idée aussi il fallait faire travailler ses neurones!!! bisous dane a bientôt je m' inscrit a ta news puisque je me suis inscrite au the sériale moi aussi
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 849
Derniers commentaires
Publicité