Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
6 mars 2012

Meine schöne Tasche!!

Et oui cette semaine cette coquine de CASA nous a lancé le défi de faire à la manière de..... Karl Lagerfeld!! autant  dire qu'au début... je ne vois que de la rigueur du blanc et du noir!!!ouais bof!!!

Mais ça c'est un défi justement!!!

alors voilà ma copie.. du noir du blanc, du cuir!!! et des lignes( pour la rigueur de ce grand Karl!!) j'y suis non?

sac1

 

sac

Tel une star se rendant à la fashion week je vous présente "Meine scöne tascht!!"

sac2

Et comme il doit être utile aussi ce sac, et bien je luis fait une grande poche à pression (pour les couches de p'tite madame et pour éviter de me trimbaler le sac à langer!)

sac3

 Je me suis amusée à le faire, et je me suis à faire les photos.

Alors je suis dans le thème?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sac est magnifique, totalement dans le thème ;)<br /> <br /> Bravo!
N
Tout à fait dans le thème!<br /> <br /> bravo pour ce sac!
F
Il est Karlement joli ce sac. Lagerfeldement réussi ton défi 7.
N
oh il est chouette ce sac. beau défi.
A
Bravo, la matière ne doit pas être facile à coudre, en plus… et la classe, les photos !
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 849
Derniers commentaires
Publicité