Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
3 janvier 2012

mon Pique-aiguille coccinelle: mon 1er Tuto

Pour participer au blog collectif de tuto crée par "pas de temps pour soi", j'ai crée mon premier tuto.

Le thème étant la coccinelle pour se porter bonheur

71413320_p_1_

 

Voilà ce que j'ai pu préparer,

 un pique-aiguille

 cocci_1

vous trouverez mon tuto ici, dites moi ce que vous en pensez!(c'est mon 1er)

coccinelle

 coccinelle_2

 patron

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, un grand merci pour le patron de la coccinelle<br /> <br /> bien cordialement
N
superbe et bonne idée je l'adore ! hier coupure de courant à tout va impossible de venir sur le net... à bientôt
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 852
Derniers commentaires
Publicité