Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
5 janvier 2012

Défi gourmandises chez loirsirs passions

encore un défi, ouais!!!c'est chez Loisirs passions

cupcake_copy_1_

Au vu du théme je n'ai pas pu resister!!!et puis au moins celle-là elle ne font pas grossir et on prend du plaisir à les faire!!

Alors pour ma première gourmandises(il y en aura d'autre, c'est sur!)j'ai réalisé un donut!!(sans tuto, tout à l'impro!!)

 

donuts2

donuts_3je n'ai quand même pas pu resister...

Les autres gourmandises sont à voir chez Gisèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ^^<br /> <br /> bises bises
M
un donuts! en plus rose! il existe en vrai car j'en veux un pareil!
L
rhoo, la gourmande, c'est ça de faire des trucs trop beaux au crochet !
W
Hmm on a envie de croquer dedans en effet!! ^^<br /> <br /> Bravo ! Quel pep's ce donut ! Bisous
R
Il est très sympa ce donnuts!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation!!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité