Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
31 décembre 2011

une bête sur ma tête!!

Pour ma première participation au JRAM, voilà ma toque, réalisée en polaire et fourrure!! Bon, en ce moment, on n'en a pas vraiment besoin mais ça me plait alors c'est pas grave!!!

toc1

Elle est assortie au sac que je me suis fait il y a peu de temps, avec le rappel du biais en petits pois(on ne se refait pas!!)

toc

Je l'ai réalisée en polaire noire, et un morceau de fourrure grise. J'ai utilisé le même biais à pois que pour mon sac, et un bouton au sommet pour faire le rappel du manteau que j'ai customisé( pas eu le temps encore de faire des photos!!)

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa pour se premier defi <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot pour d'autre defi JRAM continu ...
F
Superbe toque!!! A bientot sur JRAM :)
K
effectivement elle est agréable , mais il ne fait pas assez froid en ce moment!!
S
bravo pr ton défi qui doit être bien agréable à porter en cette saison.Bonne année à toi!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 857
Derniers commentaires
Publicité