Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
30 janvier 2012

un petit tour vers la fimo!!

Et oui, une fois n'est pas coutume, je me suis amusée pendant toute une aprés-midi avec des petits pains de couleurs.

Je n'étais pas toute seule, il y avait aussi Emma,Manon,sa copine et petit zom de la famille. 

Voici donc deux petites réalisations que j'aime beaucoup et que j'ai monté tout de suite en boucle d'oreille.

Je vous montrerai bien les réalisations des autres mais elles les ont gardées les coquines(je vais leur piquer et vous les montrer!!!)

Alors voici:

 

framboise

Ma framboise et ma Mûre!!

 

framboise1

Et puis il y a aussi les deux sujets de petit zom( 5 ans et demi)  dont je suis trés fiére!

 

eloi

Il est doué quand même !!

Je crois qu'on va renouveler l'expérience!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouhaou ! elles sont mimi ces petites mûres/framboises... quelle patience ! félicitations à ton piti... généralement à cet âge ça ressemble plutôt à des masses sans nom, là on peut reconnaître des petites bebettes, je dirais des chats ...
M
hummmmm on en mangerait de ces petites framboises !
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité