Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
29 janvier 2012

serial crocheteuses n°14

et voilà que poupinette est toute nue!!

the_serial_crocheteuses_1_

Alors les éditions MANGO avec isabelle Kessedjian nosu demande un coup de main pour l'habiller cette petiote!!

Avec les froids annoncés je lui ai contacté un cache oreille, comme j'adorais porter quand j'étais moi aussi une "petiote" avec un petit "manchon"assorti,  histoire d'avoir bien chaud aux mains!!

cache_oreile

En esperant que les serial crocheteuses lui fabriqueront avec leurs mains si habiles des petites choses que la couvriront un peu plus!!!

A bientot pour de nouvelles aventures!

Et si vous voulez admirer la garde robe de poupinette, il faut se rendre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est mimi comme tout et le cache-oreille est trop cool.
V
trop cool
B
C'est vrai que ca irait bientot ensemble...<br /> <br /> Et vu le temps, il en aurait bien besoin pour ces petites oreilles !!
N
ohhh trop mimi et de circonstance... qui aurait osé lui faire des tong en cette saison !
S
J'adooooore !!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 849
Derniers commentaires
Publicité