Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
13 janvier 2012

une nouvelle bannière pour une nouvelle année!!

J'ai rencontré une "jeune artiste" qui m'a réalisé cette jolie bannière!!Alors un grand merci à Manon, qui a tenté de m'expliquer comment faire, j'ai bien compris quelques trucs mais je crois qu'il me faudrait encore quelques heures de tutorat!!!

Mais je ne perd pas espoir, j'y arriverai, en tout cas elle, elle y arrive super bien!! vous ne trouvez pas?

En plus j'adore le petit détail de la cage !!

Bon j'ai bien fait plusieurs choses mais les photos ne suivent pas ! mais la non plus je ne perds pas espoir!!

A suivre ma participation au serial crocheteuses et au defi 7 de casa dolce casa!!

Bonne soirée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui les bannières sont un grand mystère, quel logiciel tu utilises pour faire cela ? moi je fais ça sur power point et après j'enregistre les objets regroupés en format jpeg, mais le rendu et surtout le format sont "approximatifs" et pas très nets. Tu pourras peut être m'expliquer (et si il y a des tutos j'essayerais volontiers)
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité