Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
12 décembre 2012

tout beau tout neuf...

 

reparation

Voila comment les chaussons préférés de grand zôm ont retrouvé une seconde vie....

Ils en avaient bien besoin...

J 'ai alors fouillé dans mon stock et j'ai choisi un vieu pyjama, ni une ni deux j'ai dessiner le gabarit, j'ai découpé les pièces  et j'ai attrappé une aiguille et un fille afin de coudre ma pièce directement sur le chausson.

repar

repar1

repar 2

Et comme je n'ai pas envie que grand zôm fasse des glissades dans la maison, je lui est dessiné les empreintes de pattes de tigres avec un tube de peinture à reliefs!!

repar 3

Comme vous le voyez, en ce moment mes projets se résument à des réparations, des rafistolages ...J'ai bien quelques autres projets mais vraiment les photos avec ce beau temps ce n'est pas possible de les prendre..

Bref je vais essayer de revenir petit à petit...

A bientot pour de plus grand projet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géliales ces grosse papattes !!! et bravo pour la peinnture anti glissades !!<br /> <br /> merci poiur ta visite chez moi pour le defi 7 (et toi tu n'y as pas participé? )<br /> <br /> bises et bon samdi!<br /> <br /> marina
M
génial !<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour les glissades ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
M
Excellents tes chaussons!<br /> <br /> je veux les mêmes!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité