Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
6 juin 2012

Mon amie Koumori

il ya des jours comme ça ou la journée n'a pas été top, et on allume son PC et on apprend qu'on a gagné au tirage au sort chez " MON AMIE KOUMORI"pour les 2 ans de son blog.

YAhoo!!!

et puis encore une journée bof, beurk!! crevée à remettre en cause l'interêt du blog, et tout et tout...et puis le facteur est passé!!et pleins de surprises pour moi dans sa sacoche et moi j'adore les surprises!!je me dis ça c'est madame Koumori qui m'envoie mes mitaines et mon bracelet!!!!vite vite !!

Mais la ce n'est pas deux mais quatres cadeaux que je trouve dans le paquet parce qu'elle pensé à mes deux sozios!!!c'est pas beau ça!!!à peine ouvert petite madame s'est emparée" des zolies barettes pour mettre dans ses seveux"et puis du zoli bracelet aussi!!

regardez un peu!

koumouri 1

koumouri 2

koumouri 3

koumour 4

Les mitaines sont super douces  et au vu du temps dans ma Normandie, j'hésite à les mettre au boulot demain!!

MERCI encore, ça m'a fait super plaisir tout est super joli!! alors attends un peu tu vas voir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ca oui, je suis bien d'accord avec toi, rien de tel qu'un petit paquet dans la boite au lettres pour avoir le moral qui remonte du fin fond des chaussettes. J'ai fait un troc en fevrier qui est arrive vraiment a un moment ou j'en avais besoin (et en plus il y avait du chocolat dedans!) alors j'en sais quelque chose...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.
M
Bon bah, merci à toi d'avoir participé!!<br /> <br /> Ravie que ça te plaise (et à tes loulous aussi!)<br /> <br /> Des bises tout plein<br /> <br /> A bientôt!
M
Félicitations !!!!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 849
Derniers commentaires
Publicité