Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
30 mai 2012

Pour lezarder!!

Un petit lezard pour une amie qui fêtait son anniversaire!!

Pour son voyage au soleil je lui avais fabriqué des étiquettes de bagages lézard, car elle voulait un lézard.

Alors, quand j'ai voulu lui faire un petit cadeau maison j'ai pensé à un p'tit lézard à cajoler!!dans un tissus zen et naturel!

lezard

 je vous ai préparé le tuto du Lézard il est fait pour les débutants, il n'y a vraiment rien de compliqué,alors pourquoi hésiter!!

 tuto_l_zard    

 patron lézard 1      patron lézard 2

surtout faites moi voir vos création ça ma ferait super plaisir!

lezard 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce petit lézard, ça donne envie de lézarder, mais aujourd'hui le soleil se cache, je lézarderai donc dans mon salon!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité