Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
14 mai 2012

j'ai été taguée!!!!

bon et bien il fallait que ça arrive et c'est à Mzelle cheyenne que je le dois!!

 Ca ne date pas d'hier, mais c'est que ça prend du temps tout ça et puis il y a la vrai vie à coté!!d'ailleurs je ne suis pas restée sans rien faire, il faut juste prendre le temps de faire des photos sous ce magnifique soleil!!

Alors les régles sont les suivantes:

1- Poster les règles.

2-Décrire 11 choses a propos de soi.

3-Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les personnes autres taguées.

4-Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog

5-Prévenir ses personnes qu'elles ont été taguées.

1-c''est fait

2-11 choses à propos de moi!!

1-Je  suis maman de deux enfants , un garçon de 5 ans et demi et une fille de 2 ans et demi.

2-j'ai toujours rêvé d'être costumière (ce qui n'est pas le cas!)

3-J'ai toujours trouvé le moyen "d'infiltrer" la couture dans tous les boulots que j'ai fait!

4-Quand j'ai l'idée de faire un truc, je retourne toute la maison pour trouver ce qu'il faut, j'adore réutiliser ou détourner, j'ai beaucoup moins de plaisir à acheter.

5-j'adore la couture mais aussi le crochet, la fimo, la feutrine, la peinture.....tout ce qui peut me permettre d'occuper mes mains( sauf le tricot!!ben non j'ai pas accroché!!)

6-j'ai la tête qui bouillone!

7-je suis nulle en photo, je suis donc tributaire de la disponibilité de grand zhom!!

8-Je saoule ma collègue toute la journée dés que j'ai une nouvelle idée!! ah le bonheur de partager le même bureau.

9-j'adore me promener sur les blogs anglophones trés "vintage"

10-je n'aime pas attendre RRRRR alors ça non, ce qui explique le retournement de la maison quand j'ai une idée!!

11-je rêve de mettre en place des ateliers pour le 3-99 ans autour de chez moi ( des 99 ans autour de chez moi?  oh oui il doit bien en avoir!)

 bon ça c'est fait, je suis passionnante non?

3- les 11 questions:

un livre fétiche

"autobiographie d'une courgette" si si je vous assure ça existe!!

Autobiographie d'une courgette[1]

une fleur préférée

les Gerberas surtout les fushia!!

BOU10_134S_a[1]

un moment de la journée préféré

ça se complique, le matin? ben non il faut se lever, se dépécher, tout ça, l'aprés midi? ben c'est l'heure de la sieste mais il faut bosser, le soir alors? ben il faut s'occuper de tout, le repas, les douches, les affaires pour le lendemain!!

non je ne vois pas, ah moins que, le soir tard trés tard, trés trés tard.... quand tout le monde est couché qu'il n'y a plus de bruit... sauf celui de la machine à coudre!!( ce qui explique les problèmes avec le matin).

Une odeur préférée

LES CRÊPES!!( avec du rhum brun dedans!! hein géadie!!)

une couleur qui te transporte et ou?

Je dirai le rouge, des années en arrière !!

si tu devais te réincarner en quoi ou en qui aimerai-tu l'être?

j'ai trouvé: SHIVA!! ben oui vous avez pas vu toutes ses mains!! tout ce qu'elle peut faire! le rêve!! bon il faudrait peut être lui greffer une autre tête aussi!images[9]

 

une chose qui te fait peur!

la perte de controle due à l'alcool.( des autres pas de moi!!)

une blog fétiche qui meriterait d'être connu et suivi

difficile d'en choisir un regardait plutot mes liens

un sport pratiqué ou appréciè

ce qui ne va pas forcement ensemble pour moi! En ce moment c'est le step, on s'y éclate bien quand on oubli pas d'y aller !!

un aliment dont tu ne seras pas de passer une journée

le café, mais le bon! et oui!!je suis intervenante sociale il parait que ça va avec!!!( mais je ne fume pas!!)

une chose à ajouter

ouf c'est fini!! merci Mzelle cheyenne, je me suis amusée en faite et maintenant il faut penser au prochain défi de Casa

 

Maintenant c'est à mon tour de taguer 11 personnes:

-virgotte et bout'chiffon

-mon amie Kamouri

-les trouvailles de vero

-des plumes et des chas

-loisirs passion

-Sarah la lune

Les questions que je leur pose:

1-ton bonbon péféré?

2-un objet de ta fabrication dont tu es la plus fière

3-ta saison préférée?

4-vacances mer ou montagne?

5-la musique que tu écoutes en ce moment?

6-ton plat préféré?

7-ta boisson préférée?

8-as-tu un rêve?

9-ton expression préférée?(feutrine, laine, soie....)

10-un film a nous conseiller?

11-une chose à ajouter?

 voilà j'espère que vous participerez, vous avez tout le temps que vous voulez....

Pour moi c'est fini!!et allez vous promener chez elles, elles le méritent et laisser un petit commentaires ça fait toujours plaisirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à mon tour de laisser un petit commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> hhuumm les crêpes....<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
G
merci beaucoup pour ton gentil message et merci d'avoir pensé à moi :-) j'ai été déconnectée pendant longtemps et j'ai accumulé un retard monstre, mais j'essaierai de répondre à ton tag si j'arrive à retrouver le rythme blogosphique :D je te souhaite une très belle journée ensoleillée
M
Merci de t'être prêtée au jeu :)<br /> <br /> Aucune inspiration de mon niveau pour Valentino.gggrrrr
G
sympa tes réponses, je m'y retrouve fortement et l'idée des petites photos c'est bien trouvées. Merci pour ton messages et oui je mets un nombre limités de commentaires pour mettre mes tutos en ligne, donc il faut ameuter tout le monde.
D
et bien comme ça j' en sais plus sur toi et ta petite famille !! tu voulais du jaune dans la biographie de ta courgette il y a beaucoup de jaune !! biz
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité