Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
15 février 2012

ma découverte!!

J'ai découvert il y a peu une mine d'or!!!

 

indian-log[1]

 

c'est une site qui regroupe ....tout.....de la couture , du tricot , de la cuisine, pour les enfants les papas les mamans!!sur un air vintage que j'adore!!

vous pouvez vous y inscrire pour patager vos créations, (autant vous dire que moi je n'ai pas refléchi longtemps!) et puis surtout on peut y découvrir pleins de blogs étranger GENIAUX!!!

Je sens que je vais assumer de plus en plus assumer mon côté "retro vintage", j'ai d'ailleurs une jupe en cours!!!!

n'hésitez pas à y faire un tour!( si vous connaissez vous me comprenez!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour l'info, je m'en vais de ce pas le découvrir :-)
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité