Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
7 février 2012

Manoush pour le défi 7 de chez CASA DOLCE CASA!!!

Grace au défi de Casa Dolce Casa, j'ai découvert la créatrice qui était dessous les super tenues d'Olivia Ruiz!!

manoush       

  71680099_1_

 

Et puis j'ai un peu plus fouillé et ja'i découvert un univers extraordinaire!

un mélange tzigane, ethnique et retro que j'affectionne!!

images_5_images_3_images_10_

 

 

Alors les idées sont arrivées....nombreuses!!et jai  changer d'avis autant de fois...et j'ai en fait commençé seulement le 2 février mais elle est là et je l'adore!!!(la frange noire en hommage à la créatrice Manoush!!)

poupée

 

Alors, mon inspiration est surtout venue de la russie et sa population tzigane.C'est donc tout naturellement que j'ai donné vie à une poupéee Russe venant du fond de la Russie voir du kazakhstan ou du Daguestan!!

Alors je vous présente Ludmila:     

poupee2

 

poupee5          poupée 3

 

Je peux confimer que du coté de ses pays on ne lésine pas sur le coté doré, brillant et fleuris des tenues( j'ai la chance, grace à mon boulot, de cotoyer et de découvir de nombreuses cultures notament "ex soviètique")

poupée2

poupee4

 

du croquet doré, de la fourrure des paillettes et une première pour moi des séquins  noirs !!( ça paye pas de mine mais il y a un peu de boulot (euh d'amusement en fait!!)

Ce qui est bien dommage c'est qu'elle fait peur à la petite madame de la maison!!!(hihi!!)

 

et en cadeau le patron du coussin poupée Russe issue de mon imagination rien que pour vous!(clic clic sur le pdf)

 matriochka

matriochka_2        matriochka2

matriochka_4        matriochka3

si vous le souhaitez je peux aussi vous préparer le dessin du visage( même si apparement elle peut faire peur au petite madame de 2 ans)

je n'ai pas non plus mis d'explications (juste le patron) mais je peux preparer un tuto (faites moi signe!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo et coloré!! j'adore!!<br /> <br /> bravo pour ton défi<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
F
bravo! elle très réussit, je vais peut être être tenté par ton tuto, et rajouter une poche à l'arrière pour y glisser un téléphone portable! merci pour ton com et à bientôt pour un autre défi
P
Jolie Ludmila! merci pour ton ptit com', <br /> <br /> et bravo pour le gros lot!<br /> <br /> bises
A
merci pour ton commentaire bien sympathique. Toi aussi tu as du y passer du temps sur ta Matriochka pleine de jolis petits details !
T
Magnifique Ludmila !! Très très jolie, belle interprétation du style Manoush! Bravo
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 845
Derniers commentaires
Publicité