Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
24 janvier 2012

refashionning pour petite madame!

Et oui voici la tenue pour la petite madame de la maison, j'ai utilisé un pull que je ne mettais plus depuis pffff....mais que je gardais, on ne sait pourquoi..et bien le voilà le pourquoi.

 

pull

Ma fille aurait besoin d'une robe.

 robe

il n'a pas fallu faire enormement de chose en fait, et comme m'a fille adore que ces robes aient des poches et bien j'ai fait des poches!!et puis comme il fallait bien un petit quelque chose à mettre dans les poches je lui ai fabriqué un petit doudou assorti.

j'ai aussi décidé de commencer à proposer des tutos pour tous les niveaux, en effet des amies et même de la famille( hihihi) se mettraient bien à fabriquer quelques petits trucs mais ne savent comment s'y prendre ou en ont pas l'idée alors voilà:

Je commence donc par un tuto tout simple

vous trouverez le patron juste en dessous

patron_doudou

doudou

 

- il suffit de le reproduire deux fois le patron sur le tissus de votre choix,de les coudre ensemble endroit contre endroit, en laissant une ouverture afin de pouvoir le retrourner.

-une fois retourné, remplissez de bourre et refermez .

-pour les yeux et la bouche plusieurs solutions, les broder, les dessiner.

Moi j'ai choisi de lui faire une petite écharpe, avec un morceau de 30 cm de biais utilisé pour la robe.

Je prépare des tutos plus détaillés et plus élaborés pour trés bientot.

 

Et voilà, d'autres séances de refahionning à suivre!!alors qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je le connais ce pull enfin je le connaissais tu me l'avais prêté à une époque !!! trop fort !! Elle est gâtée la petite dame !! bisous à tous
E
Dommage que Manon est 14 ans j'aurais sans aucun doute suivi ton tuto!<br /> <br /> Quelle rapidité d'exécution, moi il me faut 1 mois pour la moindre couture!!<br /> <br /> c'est très chouette et j'envie ta petite nana.
W
J'adore la couleur !! Et je trouve le changement superbe ! Très jolie robe, et je craque encore plus sur le doudou ! Merci pour le PDF.<br /> <br /> Bises
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité