Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
23 janvier 2012

refashionning

Ca y est j'ai le virus, j'ai commencé le refashionning grace à Lila Fanfreluche ça

Cette fois ci j'ai fait quelque chose pour moi.

Dans mon bureau il fait froid, alors je me suis attaquée à ça:

 gilet_noir1et çagilet_noir2

un pull polaire de chez "tadadamtamtam" et un pantalon de pyjama, que j'avais mis de côté pour son imprimé.

un bon ciseau, un bouton, du fil et surtout des idées et je me suis fais un gilet qui tient super chaud,

qu'est ce que vous en pensez?

gn_3

 

gn_4

En tout cas rien que pour son coté "calorifique" il est adopté

Ma puce a aussi droit à une tenue....ben oui...mais ce sera pour un prochain article...et oui....

Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez....MERCI

edit du 24/01/12

Effectivement le seul hic et la marque que l'on peut voir prés du cou, qui est enormement ressorti sur la photo( beurk pas beau!), alors j'ai une idée pour la cacher cette coquine, je vais vous montrer ça trés vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie transformation !
M
Je découvre ton blog en venant de chez Casa. Jalouse et curieuse, j'ai voulu aller voir qui avait gagné.<br /> <br /> J'ai acheté la même polaire pour la transformer en tunique mais j'ai raté la coupe du col, justement parce que j'ai voulu supprimer le logo. Je vais peut-être pouvoir la sauver en adoptant ton idée.
D
Superbe cette custo transfo !!!<br /> <br /> les polaires de D****tlon sont super à transformer !!!<br /> <br /> je m'étais fait ça l'hiver dernier :<br /> <br /> http://desplumetdeschas.canalblog.com/archives/2010/12/08/19818950.html<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'avoue que ta transfo me plait plus !
L
J'aime bcp ton idée de gilet , bravo et belle aventure dans l'air de refassionning., perso je ne me suis plus arrêtée depuis !
M
Je trouve l'idée excellente, et le résultat final pas mal du tout, perso j'ajouterai une petite déco au niveau de la marque "q...chua" du pull, genre une fleur ou autre.
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité