Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
22 janvier 2012

the serial crocheteuses N°13

Apres avoir raté le thème de l'épicerie et celui des maisons de poupées, que vous pouvez admirer ici.

Cette semaine, je ne pouvais pas manquer le thème des gateaux, non non ça ce n'était pas possible!!! 

Alors je vous présente:

 "Mon rond de gourmandise au chocolat chantilly et sa fine couche de pate d'amande"

gato

 

gato1

 

 

gato2

a commencer sans modération....aprés les fêtes c'est une bonne nouvelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation! Bravo...
N
il est superbe ! j'aime le mélange des couleurs
L
il est trop beau!!
W
Joli !! C'est superbe, bravo !<br /> <br /> Rah si seulement on pouvait en manger rien qu'un bout ^^
S
Il est très élégant!<br /> <br /> Miam!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité