Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
1 janvier 2012

parce qu'elle méritait mieux qu'une simple boite à cadeau!!

Parce que une de mes nièces fêtait ses 8 ans, et quon avait acheté ensemble sa magnifique montre!! il fallait qu'elle ait une surprise!

Bien sur j'ai rajouté un petit port clé pour que le jour J elle est quelque chose à ouvrir, mais, il a fallu que je rajoute ma petite touche!!

bac

ni une ni deux j'ai recherché une boite ronde qui trainait par là, de la laine mon crochet n°3 et c'est parti , le crochet à fumé!!c'est à dire que le délai était un peu court(quelques heures) c'était en quelques sortes un auto défi!!!

 

bac_1

bac_2

 

bac_3

et voilà pour cette boite à cadeau "gateau" , le début d'une série je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh elle est magnifique cette boîte !!!!! je l'adore, je rêve de m'en faire une dans ce style depuis longtemps mais je n'ai encore jamais pris le temps de le faire. En tous cas ça me motive quand je vois le résultat ! Bravo et à bientôt.
V
Superbe boîte cadeau-gâteau!!!
K
je voulais écrire "commentaires" bein sur!!la nouvelle année commence mal!!hihihi
K
merci ç afait toujours plaisir des sommentaires on se sent moins seules!!
M
géniale cette boite
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité