Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
19 décembre 2011

serial crocheteuse n°8

Et ben oui il fallait bien qu'il arrive le sujet sur Noël chez Isabelle Kessedjian, alors pour son sapin elle a fait une superbe guirlande electrique, mais il fallait bien compléter alors, les consignes du rouge et du blanc ou du vert et du blanc!!

Alors moi ce fut du rouge et du blanc!!

cane

Et puis comme pour moi les fêtes, c'est aussi l'occasion de gouter à de bonnes choses et à des sucreries, j'ai combiné!!!héhéhé!! 

La photo est un peu flou mais ce soir pas moyens de faire mieux, et verra demain pour en faire d'autres, pour les autres créa allez voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un noel gorumand et un petit sucre d'orge bien sympathique :)
P
Oh la gourmande !! C'est vrai que sur le sapin on peut aussi mettre des gourmandises.... Ca me fait penser que je n'en ai pas encore mis dans le mien !!<br /> bisous bisous !
N
ah toi aussi tu es une gourmande !! j'avais pensé aussi à cette sucrerie car elle peut être aussi bien en rouge et blanc quand blanc et vert...super pour le sapin j'aime beaucoup...Nath
N
on reconnaît les gourmandes... c'est rigolo comme idée
B
Excellente ta cane de sucre d'orge si jolie!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité