Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
5 décembre 2011

serial crocheteuses n°6

Cette semaine la commande chez Isabelle Kessedjian c'est "La cuisine"

La première idée qui m'est venue c'est "la Balance"....non pas que je sois une experte des mesures qu'elles soient en grammes ou en centimètres , mais j'aime cet objet pour son esthétique, d'ailleurs la mienne, la vraie est plus un objet de décoration!

 

Voilà pour moi cette semaine:

balance03

 

 

balance02

balance05

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellente cette balance !!!! j'adoooore :-)
T
ooooh trop belle ta balance!!!!!!
S
Elle est toute mimi ta balance!
S
Elle balance pas mal lol
V
Elle a l'air de peser au gramme prè!Te voilà avec une 2ème balance pour la déco!!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité