Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
1 décembre 2011

Mon sac à pois à moi!!

J'ai enfin trouvé le temps de me faire ce petit sac dans des couleurs que j'affectionne particulièrement ces temps-ci.

Non je ne l'ai pas fait pour ma fille de 2 ans!!!il est bien pour moi et je l'adore!!

sac1

Il est réalisé dans un simili cuir rouge doublé d'un tissus bleu à pois rouge.

Patron maison sac3

j'ai ajouté un" accroche clef de voiture", maintenant que j'y ai gouté impossible de s'en passer!!!je ne me perds plus mes clefs( de voiture en tout cas)

La petite touche finale, une rose posée sur le dessus, que j'aime beacoup et qui est trés simple à réaliser!

à l'interieur une poche fermée par une fermeture éclair pour y ranger les petits trucs à ne pas perdre!

sac2

sac4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je profite de ta visite chez moi pour faire un petit tour chez toi... <br /> et j'adore ce sac ! il est top !!!
G
Bravo, il est superbe, j'adooooore ce rouge !
M
Ce sac est vraiment très très sympa, et j'adore la petite fleur.... j'ajoute aussi que tes petites créations de crochet sont à croquer.... moi je l'adopterai bien ce petit cerf .....
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité