Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
27 novembre 2011

defi n°5 des serial crocheteuses

les fournitures scolaires:

 

colle_5

Parce que pour moi la colle fait parti des fournitures indispensables!!

Et que ce pot de colle est remplis de souvenirs d'enfance... qui n'a pas ouvert son pot de colle avec cette petite spatule et à "humé" à pleins poumons son parfum.??. que celle qui ne l'a jamais fait me jette le premier crochet qui lui tombe sous la main!!!

 

colle_4

colle_3

 

colle_2

Hep tant que vous êtes là j'ai besoin d'un petit conseil ...je n'arrive pas régler la grandeur de mon interligne pour mon texte...si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir!!merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui !!! que j'adorais ! super réussie !!! j'adore
B
OUI! La colle qu'on s'en met plein les doigts! J'ADORE, il est tellement ressemblant!
N
excellent ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça... merci pour ce bond vers l'enfance (on en a respiré, on en a mangé, on s'en est barbouillé partout sur les mains ... que de souvenirs dans ce petit pot)
A
Ah, l'odeur inoubliable de cette petite colle en pot!<br /> Il est très réussi ton petit pot!
A
J'adore.<br /> Que de souvenirs, olfactifs surtout, grâce à ton SC.
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 837
Derniers commentaires
Publicité