Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
23 novembre 2011

tu sais pas quoi faire de tes vieux t-shirt?

Moi si!!!! et j'adore ça.

Il vous suffit de récuperer de vieux t-shirt de couleurs différentes si possible( même ceux de chez Décathlon!).

Une bonne paire de ciseaux et hop hop hop on découpe en lanière et on obtient des pelotes!!!(si vous voulez des explications plus précises, vous demandez!)

Alors voila à l'aide d'un bon gros crochet, moi j'ai imaginé ça pour ma titounette.

panier_2

 

Un petit panier pour ramasser les pommes avec sa maman!!

rose et blanc parce que titounette c'est une vraie fille elle aime le rose, le blanc les fleurs et les froufrous!!

 

Mais comment dire pour le moment elle a trouvé d'autres choses à porter!!

panier_4

 Mais voilà il y a eu de la rebellion du côté de titounet!! pourquoi lui le garçon, l'ainé il a jamais rien(soit disant en passant c'est pas vraiment vrai, et je le prouverai!!)

Alors il a décidé de me passer une commande:

" avec ton fil je voudrais un appareil photo"

 avec un petit sourire il s'est dit , que là j'étais même pas cap!!!

Quoi même pas cap!!!( bon j'aurai pu faire mieux, pas de laine noire !) bref le"même pas cap" ne m'a pas laissé le choix et hop hop hop le lendemain matin au réveil de Monieur( comme si je n'avais que ça à faire hihihi) voici ce qu'il a vu!!

 

MAMAN EST CAP!!

appareil_photo

Bon il est un peu rondouillard mais le défi est relevé et maintenant que j'ai à nouveau de la laine noire je lui en referai un plus beau!!( en tout cas celui-là me rappelle mon enfance dans les années 70!)

( en tout cas il est adopté)

Bon c'est pas tout ça mais moi normalement ma grande passion c'est la couture, et la je n'ai encore mis ici ....mais je suis cap de le faire prochainement!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben c'est du refashioning en quelque sorte ! T'as de quoi participer mardi !
A
défi relevé, c'est tout ce qui compte!!!!
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 851
Derniers commentaires
Publicité