Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kezakodrolo
23 novembre 2011

ki ya ti dans la boite à outils?

Pour  le 4ème défi des serial crocheteuses....

S_CRO_logo_1_nous devions réaliser un outil!!

ouille ouille ouille pas évident pour moi au premier abord..pas vraiment de matériels non plus...mais bon je me sui lancée et je me suis dit que tout bon bricoleur se devait d'avoir un bon métre!!

metre_4

 

 

 

Mais attention le mien je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner une âme!!

Ben oui avec tout le travail qu'il fait!!

metre_1

 

 

metre_3 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve qu'il a la langue bien pendue ton mètre !!!
B
Je reviens là car je ne retrouve plus ton com de la semaine dernière: je n'ai pas oublié ta demande, rappelle-moi à l'ordre si je traîne trop, d'accord? Je suis un peu débordée en ce moment!
B
Moi, je l'aime bien avec son âme! Il est rigolo ton mètre!
B
hi hi hi ! j'en veux bien un tout pareil !<br /> J'aime beaucoup tes créations ! ca donne le sourire<br /> a bientot
T
trop rigolo!!!!! on dirait qu'il tire la langue!!!!^^
kezakodrolo
Publicité
kezakodrolo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 847
Derniers commentaires
Publicité